Les Mercenaires Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Ecarlates

Forum des Mercenaires Ecarlates guilde de l'alliance sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde ?

Aller en bas 
+9
Softman
Nude
Kahindrill
Guillou
Shäde
eBa
Ielena
Missy
Deck
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour la refonte des mercos/versus en une nouvelle guilde ?
Oui
Nouvelle guilde ? Vote_lcap52%Nouvelle guilde ? Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Non
Nouvelle guilde ? Vote_lcap34%Nouvelle guilde ? Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Indécis
Nouvelle guilde ? Vote_lcap14%Nouvelle guilde ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
vask
Invité




Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:38

Voila juste un post pour voir qui serait plutôt pour et qui serait plutôt contre.
Pour ma part je serai pour (pour voir "du nouveau" comme dirait Ios), mais j'attendrais de voir ce que Tharma en pense.
Si vous voulez expliquer un peu votre choix faites le mais brièvement (et ne svp ne vous fritez pas ^^).
Merci ^^

PS : je poste ici car je ne peux pas faire de sondage sur la taverne des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : Valmont sorts moi de ce caleçon !!
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:51

A voté.
réponse n°1
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Maître de classe
Maître de classe
Missy


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Iron Plage
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:10

A voté pour, dans l'attente de l'avis de Tharma, bien sur.

Merci Vask pour ton idée de sondage, ça évite bien des discutions inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ielena




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:15

Contre, mais pourquoi le sondage apparai-il dans la section video / photos ?

Autre point, je pense qu'il est logique que seul les PvE Vote
Revenir en haut Aller en bas
eBa

eBa


Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:54

réponse 2
Revenir en haut Aller en bas
Iostream
Invité




Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:26

Reponse 1 : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shäde

Shäde


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:54

Je ne vôterai pas... n'ayant pas de perso suffisament actif pour faire ma voix dans la balance
Revenir en haut Aller en bas
Baghy
Invité




Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:49

j'avais envie de voter indecis mais ca sert a rien xD
je vote oui parce que j'en ai marre des histoires, comme je le disais ca m'ennuirais un peu si je ne suis plus mercos et surtout si dans le tas en en perd, mais apres tout, ce n'est pas ca l'important...
et puis si c'est la meilleure solution pour que l'ambiance soit au gai (non soft pas au gay) alors allons y !
j'ai moi aussi envie qu'on avance en pve, et je suis persudée qu'on n'ai pas obligés d'y perdre niveau ambiance, ca ne depend que de nous.
mais biensur comme missy j'attend l'avis de tharma, parce qu'on lui doit tous beaucoup, que je regretterais beaucoup de lui faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Guillou

Guillou


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Limoges, au sexe shop cherche de la vaseline pimentée
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:08

Contre je vois pas en quoi le retour des pvp chez les mercos ou les merco chez les versus est différent de la création d'une guilde...

Oublie des rancoeurs sous un nouveau nom, ... mon cul ça ne changerai rien, juste le trie des motivé autant être clair et non focu et dire on vire les boulets genre valmont qui font rien avancer ...

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahindrill

Kahindrill


Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : A Karazhan, je up mon skill masses sur les araignées...
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:02

bon en fait je venais de commencer à écrire un post un peu long qui du coup, n'était plus succinct...

Mais il ne faut pas confondre "refonte de guilde" et changement de nom. Ceux qui connaissent le milieu de l'entreprise me comprendront : on peut changer de nom tout en faisant toujours la même chose (euhhhhh... les yaourts "Bio" qui sont devenus "Activa"), le contenu est le même, seul le nom a changé. Et on peut chenger les choses tout en gardant le même nom (re-euhhhhhh.... Lamborghini, vous connaissez ? Voiture sportives très haut de gamme. Et bien à l'origine, ils fabriquaient des tracteurs).

Je pense que ça ne changera rien de créer un nouveau nom, ce n'est pas de ça dont on a besoin. Moi je suis fier d'avoir écrit ME sous mon nom de merde donc j'ai répondu non, mais si la majorité est convaincue que ça aidera à repartir sur des bases saines (rien n'aura changé, les personnes seront les mêmes !) et bien je dis oui. Mais ME + 0 = ME.

Un conseil aussi : il faut fixer des objectifs SMART (Spécifique (càd précis) Mesurable Acceptable Réaliste Temporisé) avant cette éventuelle création de guilde. Ou alors clairement signifier : guilde familiale où on fait les trucs à la OneAgain. Ca aidera certains à se décider et évitera certainement beaucoup de conflits...

Enfin on en est pas encore là !! Et merde, j'ai fait long en fait... Désolé... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nude

Nude


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:37

Pour

Ca me manque les raids a orgrimmar et si une nouvelle guilde est la seule solution alors +1

Mais bon quels seront les objectifs de cette guilde ? Je ne veux pas m'investir au point de risquer mon année, ni ma relation avec ma copine.

Est-ce que je serais considéré comme un membre non motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
zoghen
Invité




Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:13

J'ai voté non

Mais je suis de l'avis de kahin, la refonte et creation de guilde ne rime a rien, si les choses sont les memes.

alors pour si ça redonne de l'élan !

Enfin en meme temps l'élan il vient pas tout seul hein, faut se motiver un minimum si certain on besoin qu'un lead soit perpetuellement derriere leur cul, ya comme un souci a la base ...

La guilde est un conglomerat de volontés, pas un systeme monarchique ... les objecits ect on pourrai tres bien les atteindrent avec ou sans tharma, d'ailleurs je rappelle qu'il nous preparait petit a petit a une absence lors des instance ZG en filant le lead a d'autre ...

Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus, ceux qui veulent nous quitter sont libres de le faire.

Donc a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Feroa
Invité




Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:47

je vote non car je pense que si les deux guildes se reunissennt on va se retrouver avec les memes problemes qu avant leur sicion. voila
Revenir en haut Aller en bas
Softman




Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:11

C'est encore utile que je dise ce que j'ai voté ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharmalijk
Officier
Officier
Tharmalijk


Nombre de messages : 435
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-ecarlate.forumgaming.fr
Tharmalijk
Officier
Officier
Tharmalijk


Nombre de messages : 435
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

C'est marrant j'avais prévu cette éventualité.

Les circonstances étant un peu... "complexes" j'ai que 2 choses à dire.

Tout d'abord dans tout ce que j'ai lu, la seule chose que je peux approuver c'est que tout le monde a plus ou moins raison.

La seconde chose c'est... disons que vous avez une poire dans la main, si malheureusement vous trouvez qu'elle ressemble plutot à une pomme et que vous vous demandez s'il ne serait pas préférable d'appeler cette poire une pomme. Ben au final vous restez toujours avec le même problème... à savoir une poire qui ressemble à une pomme.

Quoiqu'il en soit j'ai un avis sur la question... et j'avais déjà préparé mes idées Smile

Je pense que ça conviendra à tout le monde.

Je viendrais ce week end pour en parler avec vous. Je vous dirais sur le forum (sur ce post) vers quelle heure je me connecterais. Si vous pouviez le dire au cas où aux personnes désirant faire bouger les choses prévenez les j'aurais besoin d'elles.

Pour l'instant ne changez rien.

Enfin ce n'est pas parce que je ne suis pas là que je vous ai abandonné (ça n'aurait pas été sympathique de ma part et par ailleurs je compte bien revenir le plus tôt possible). Donc perdez pas espoir je suis toujours là pour veiller au bon fonctionnement de la guilde. Enfin tout du moins je crois

Sur ce à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-ecarlate.forumgaming.fr
melek




Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : allier
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

moi je c pas trop chacun de vous a de bon argument alors je vote blanc dans tous les cas je suis sur que pour la suite on trouvera les bonne solution. dans tous les cas on restera des ME meme si on change de nom; merco un jour merco toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lysender

Lysender


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:15

je vote également non car cela ne ferai que repousser le problème
Revenir en haut Aller en bas
Softman




Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:00

Je constate que des gens pas nécessairement présents sur le forum se déplace pour venir donner leurs avis Smile et c'est important.

merci de la démarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
varuamoa
Invité




Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Varuamoana   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:14

Franchement pour, meme ramsus pourra vous le dire sans dec j'etais limite a chialer lors du dechirement.
Mes maitre pvp ramsus et bada qui m'ont tt appris du pvp, lysou les delires en instance, amarathe homme sage qui savait me calmer et me conseiller, franchement j'ai perdu de la famillelce jour la alorts oui moi je veux qu'ils revienne, mais ce n'es pas un "je veu" de gaminerie de ma part qui fera la chose je demande seulement a chacun de se rappeler:
Grace a qui mc que avec des me? hein?
Grace a qui zg vers l'arrivee de bc full tt les soirs hein?
C'est pareil grace a qui certain on pu se stuffer connetable avant bc? HEIN????
N'oublier pas ces paroles que je dis la car quasi personne n' jamais eu besoin d'un pvp pour completer un gr et vous etier bien content qu'ils disent oui alors qu'ils auraient pu en tant que pvp nous envoyer chier et ben non ils disaient quasi tjs oui sauf cas exeptionnel!
Nous sommes une famille et je trouve sa triste de s'etre separer mais comme dans une famille avec des excuses et des explications tout redeviens possible.
Penser a mes paroles qui pour une fois ne seront peut etre pas si fausses et debiles que sa!
Je vous adore les PVP!
Revenir en haut Aller en bas
Softman




Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:53

je pensais pas que dans une "famile" on devai quelque chose au gens qui vous aide ^^ (et encore moin ceux qui se stuff en aidant xD )

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Tharmalijk
Officier
Officier
Tharmalijk


Nombre de messages : 435
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:54

C'est vrai qu'en apparence le tableau est blanc d'un côté et noir de l'autre... En suivant ton raisonnement Varu, je vais le commencer bien avant tout ce que tu dis...

Qui a créer la team pvp? Qui a fait en sorte que la team pvp ai de quoi s'organiser au début? Qui a fait du pvp dans les temps de crise de la team (genre avant la maj du système d'honneur) pour relancer la motiv et faire en sorte que cette team subsiste? Qui a régler des problèmes internes à la team mais qui n'ont jamais fait surface? Et qui s'en prend plein la gueule alors qu'il a tout fait pour que la guilde fonctionne dans son ensemble? Ben merde c'est moi. Mais ça très peu de gens le savent... Et pourquoi? Parce que ces mêmes personnes qui savent sont les mêmes qui ont eu le bon ton de me cracher dessus ou simplement de se taire. J'ai tout fait pour que cette team fonctionne et bien plus que la majorité peut le penser... J'apprécie toujours énormément 99% des membres de cette team.

Je n'aime pas dire ça, mais cette team existe originellement parce que j'ai voulu qu'elle existe... Comme toujours c'est ceux en coulisse qui se font taper sur les doigts...

Les joueurs pvp ont évidemment contribué à cette team. et plus particulièrement Ramsus qui s'est donné beaucoup de mal. Mais eux aussi étaient bien content quand on venait leur donner un coup de main pour que leur team soit full... Eux aussi étaient bien content quand ils étaient prioritaires sur certains items en instance ou passaient prio pour l'instance dans le but d'avoir un item en particulier...

Et franchement d'où on devrait remercier qui que ce soit dans cette guilde? Amaranthe nous a fourni un ts et on doit lui dire merci? Merde on leur en a fourni un au début et j'ai jamais entendu dire qui que ce soit des pvp me remercier... Et pourtant j'ai dû négocier sévère pour l'avoir.

Alors si on doit dire merci à quelqu'un c'est uniquement à la guilde. Parce que c'est dans cette guilde que tout s'est créé et non pas grâce aux pvp.

C'est super de venir récolter les lauriers. Mais je ne me souviens pas avoir demander à qui que ce soit dans cette guilde de me dire merci... Parce que ya aucune raison pour qu'une personne en particulier soit remercier. Une guilde c'est un ensemble et c'est cet ensemble qui fait qu'il fonctionne et réussi ou échoue.

Donc oui pour qu'ils reviennent... Même pas en rêve que je remercierai aujourd'hui un pvp pour tout ce qui s'est passé. S'il y a une personne dans cette masse à qui je dirais merci c'est uniquement aux joueurs pvp qui n'ont jamais réclamer un quelconque remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-ecarlate.forumgaming.fr
varuamoa
Invité




Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Varuamoana   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:10

Bon j'avoue que certains de mes propos etaient probablement et meme surement tres mal placer ou utiliser, il faut admettre que tu fai beaucoup pour nous mais que suvent le retour qui t'a ete donner dans certaine circonstance n'a été qu'une sorte de poing a la gueule ou de crachat.
D'ailleurs a préciser ce que je n'ai pas fai la partie d'avant et je m'en excuse qui d'ailleurs venait parfois alors qu'il n'en avait pas l'humeur ou qu'il ne se sentait pas bien mais venait pour nous leader une instance TOI Tharma!
Mais bon je m'excuse de beaucoup de mes propos assez mal placés.
Pour resumer en tres bref et j'espere de facon plus juste ce que je voulais dire precedemment, nous sommes une famille ( ok soft une famille ne se doit peut etre rien mais c'est comme partout c'est pas parcequ on se dit "c'est la famille je lui doit rien!" qu'il faut en profiter), et qu'ils y a toujours des prises de tete au seins d'une famille, considerons nous comme freres et soeurs et tharma un pere et bas comme toujours quan papa a le dos tourner les gosses font une crasses voila et c'est toujours le pere qui doit essayer de recuperer ou alors qui subit et n'a jamais de Bon retur!
Bon si jamais je me suis encore mal exprimer c'est bon j'ai compris je suis pas fais pour m'exprimer et je dois prendre de méchant cours et sa je m'en doute mais merci de ne pas trop me vaner sur ma formulation je sais que je suis pas le top du francais comme certain le savent et le regrette je suis plus poete philosophe mais bon plus de philo et de poeme sa soule la guilde quand j'en fai! ++ j'espere mon message compris biz a tous et merci tharma de toujours repondre a titre juste.
Revenir en haut Aller en bas
Softman




Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:44

j'y pense la ...

on est une famille !

Nooooooooooooon je veux pv continuer a enculer doudou sans penser au mot inceste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahindrill

Kahindrill


Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : A Karazhan, je up mon skill masses sur les araignées...
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:49

Dans la famille ME, je voudrais SoftLElfeKiPue... Bonne pioche...

Varu, un petit conseil syntaxique : utilise des points et des virgules dans tes paragraphes car même en étant sportif je manque de souffle pour lire une phrase complète venant de ta part et ça c'est pas facile surtout quand cette phrase fait un paragaraphe entier et que donc le nombre de mots qui s'enchaine est très conséquent mais cela dit il faut reconnaitre que c'est un sport en soi car même en forçant j'ai su mal à aligner un paragraphe entier sans aucune reprise de souffle bien qu'à certains endroits j'aurais pu mettre des virgules^^

Bref, relis toi avant de poster et tu te feras mieux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde ?   Nouvelle guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Ecarlates :: Vidéos - Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser