Les Mercenaires Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Ecarlates

Forum des Mercenaires Ecarlates guilde de l'alliance sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Softman




Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Empty
MessageSujet: Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu   Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:58

Dans une optique de détente, d'amusement de tous et surtout de franche rigolade.
Le soft, aidé cette fois grandement par Valmontglen et de notre mère a tous .... la Vodka ^^ a créer une vidéo de Roxxitude absolue.

Attention, ici si vous n'avez pas le moral... que vous n'avez pas rit depuis longtemps ou que votre copine vien de vous larguer ... cliquez vite.

Si vous êtes comme Ramsus au fond du gouffre ... désolé mais je ne peu plus rien pour vous. Envoyez moi vos Po et tirez vous une fleche dans la tampe.

(ramsus ... si tu me lis ... tu connais la suite Wink )

En revanche si vous rechercez des vrai videos de rox ..... détruisez votre souris avant qu'elle ne clique sur ce lien maudit des dieus geek

Alors pour les raleurs, désolé le son de mon micro est pourrave, je l'ai fait en plusieurs prises (plusieurs jours) mais la majeure partie a la soirée que j'ai passée avec Valmon ... ce qui donne des différences de niveau sonore assez dérangeante ... flemme de tout bien régler pour une video aussi pourrave.

Bref, cette deuxième video qui roxx est peu être un peu moins bien que la première a mon gout.. meme si techniquement plus aboutie.
Si j'en fait une troisième je vous promet j'essai de pas faire comme la série des films "Taxi" ...
Dieu ai l'ame de Besson.


A plus les aminches, et n'hesitez pas a tailler dans le vif ... surtout avec vos amis Wink .... kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
vask
Invité




Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu   Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:01

M'est d'avis que t'as oublié le lien en question lol
Enfin bon me trompe ptet XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillou

Guillou


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Limoges, au sexe shop cherche de la vaseline pimentée
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu   Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:06

NOnon xD
Revenir en haut Aller en bas
Softman




Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu   Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Guillou

Guillou


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Limoges, au sexe shop cherche de la vaseline pimentée
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu   Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:07

Voila comment dire un lien vers de la connerie sans nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu   Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:26

tu parles mais t'oublie tjrs le principal
Soft si tu m'entend k...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu   Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle video : " Connerie's Time .......kiroxx ^^ &qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde ?
» video alterac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Ecarlates :: Vidéos - Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser