Les Mercenaires Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Ecarlates

Forum des Mercenaires Ecarlates guilde de l'alliance sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel filou ce varu

Aller en bas 
+2
Henwi
Deck
6 participants
AuteurMessage
Deck

Deck


Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : Valmont sorts moi de ce caleçon !!
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Henwi

Henwi


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:25

XD "j'ai l'habitude de leader ZG MC Kara"
=)
lol!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Baghy
Invité




Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:56

oui c une des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Guillou

Guillou


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Limoges, au sexe shop cherche de la vaseline pimentée
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:30

Pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ielena




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:06

J'allucine, c'est même pas un fake Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kahindrill

Kahindrill


Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : A Karazhan, je up mon skill masses sur les araignées...
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:21

j'ai presque envie de répondre sur le post.... en plus il me doit une tome des arcanes....
Revenir en haut Aller en bas
vask
Invité




Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

PTDR
"je suis le passe douleur de mon mg"
"la guilde manque de war sans moi ils peuvent rien"
le coup du lead a MC kara ZG c fort aussi (j'ai pas du etre la les bons soirs, il en reste plus beaucoup donc pour une "habitude" mdr).
"Je suis pote avec Yerpz", quel coquin ce Varu.
Enfin bon si il tank pas bien il va se faire jeter rapide par les résu....
Revenir en haut Aller en bas
Henwi

Henwi


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:28

Il va deja passer 6 mois de stage je pense dans leur équipe Z bis, pour apprendre à tourner sa souris et récupérer un boss avant le 9ème mort ...

Non sérieusement je lui souhaite d'être plus réactif avec eux qu'avec nous, et pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tête en instance ni de s'améliorer, y'a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kahindrill

Kahindrill


Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : A Karazhan, je up mon skill masses sur les araignées...
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:55

grrrr, je viens de relire, ça m'énerve de voir des calomnies pareilles.... Je prépare une réponse, si lui ne sait pas écrire en français tout en voulant être ingé, je vais lui apprendre la syntaxe et les subtilités de la grammaire française^^
je up ce post dès que fait
Revenir en haut Aller en bas
Guillou

Guillou


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Limoges, au sexe shop cherche de la vaseline pimentée
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:01

Kahin quand je vois la réponse que tu nous prépares et ton avatar j'ose faire un doux rapprochement dans ma petite tête Smile

N'empeche que selon varu ton avatar c'est tharma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahindrill

Kahindrill


Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : A Karazhan, je up mon skill masses sur les araignées...
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:19

Merde j'ai pas envie de m'enregistrer en fait... SInon voila ce que j'avais posté :

[quote=Varuamoana]En tête : Guerrier spe def lvl 70, Varuamoana (aussi appeler le nolife ^^)

car ces derniers temps je suis devenu le passe colere de mon chef de guilde, je suis la serpilliere a insulte et la non desoler je suis a pour jouer bien oki mais aussi en m'amusant pas pour etre le chien de quelqu'un. Et la plupart du temps ma guilde n'a pas assez de war et si je ne suis pas la et bien il n'y a pas de kara souvent et donc je me fais dechirer car je penalise la guilde de part "mon egoisme"

[/quote]

Bonjour à tous
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour cette brève insertion sur votre forum. Je ne veux en aucun cas saborder la candidature de Varu mais s'il y a quelque chose par-dessus tout que je n'apprécie pas ce sont les mensonges. Laissez moi donc apporter quelques précisions : la "serpillière" s'est fait essorer par 2 reprises pour les raisons suivantes : la 1ere, un retard de plus de 30 minutes un soir à Karazhan non pas par une raison IRL quelconque mais à cause du fait qu'il jouait un reroll. Pendant ce temps, 9 autres personnes attendaient comme des idiots. La 2eme pendant l'event du magicien d'Oz où il faut être à 200% et c'était très loin d'être le cas. Bon, à ta décharge il y a peut-être eu des reproches injoustifiés que je ne connais pas !
Oui Varu, tu es indispensable ! Mais seulement lorsque dans un groupe de 10 dans lequel tu t'es inscrit. Quand on s'engage dans quelque chose, on tient sa parole. Jamais quelqu'un ne s'est fait déguildé ni encore moins engueuler parce que ce n'était pas un nolife.
Dernière chose, je ne me rappelle plus la dernière fois que tu as leadé MC, ZG et Kara ? Exprimé ton opinion sur une strat oui, mais le lead, m'en rappelle pu^^

Voila, tu as agressé toute la guilde des ME par tes dires, étant ME, j'exprime mon droit de réponse.

Bonne continuation à toi, et bonne continuation à vous m'ssieurs dames des Résus.

*Pose un genou à terre et exprime un profond respect à cette guilde*
Revenir en haut Aller en bas
vask
Invité




Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:03

Tu ferais bien de t'inscrire pour le poster Wink
Enfin j'apprécie beaucoup Varu mais là je dois avouer que son post me laisse quelque peu sur le cu, à croire que je m'étais trompé sur lui....
Enfin bon c'est comme ça, comme j'étais aps la le soir ou il a chié dans la colle je vais pas m'apesantir sur le sujet mais bon c'est vraiment pas cool de sa part ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : Valmont sorts moi de ce caleçon !!
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:19

Comme dit sur l'autre post, on ne post plus chez eux^^.
Ils se sont pris 2posts, ça ne sert à rien de leur en remettre une couche, ils n'ont pas "geuler" pour le moment, donc n'allons pas les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
vask
Invité




Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:18

Ouais et pis bon vont croire qu'on les espionne
*cache les jumelles dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Kahindrill

Kahindrill


Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : A Karazhan, je up mon skill masses sur les araignées...
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:58

comment tu fais soft pour te casser le cul à écrire des trucs aussi longs ? je trouvais déjà le mien horriblement chiant à écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharmalijk
Officier
Officier
Tharmalijk


Nombre de messages : 435
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:23

Simplement Kahin, c'est que soft a été à bonne école avec moi... Smile

Bref oubliez cela c'est de l'histoire ancienne et je ne veux pas de retombées disproportionnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-ecarlate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel filou ce varu Empty
MessageSujet: Re: Quel filou ce varu   Quel filou ce varu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel filou ce varu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel filou ce Yerpz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Ecarlates :: Vidéos - Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser