Les Mercenaires Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Ecarlates

Forum des Mercenaires Ecarlates guilde de l'alliance sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.

Aller en bas 
+5
Kahindrill
Softman
Rock-Ascen
Xyrus
Tharmalijk
9 participants
AuteurMessage
Tharmalijk
Officier
Officier
Tharmalijk


Nombre de messages : 435
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:21

Après un constat désolant d'une désertion du serveur de Rashgarrot, la continuité de l'activité pve au sein de notre guilde et de la majorité des autres guildes alliances du serveur n'est pas assurée.

Par quelques connaissances nous avons voulu prendre contact avec les Seigneurs Immortels afin de voir si un rapprochement entre nos 2 guildes serait possible. Ce que l'on entend par rapprochement entre nos 2 guildes serait davantage qu'une simple alliance. En effet, beaucoup d'entre vous ont pu constaté qu'une alliance n'est pas envisageable à long terme.

Les Seigneurs Immortels est une guilde très ancienne sur rashgarrot, qui a une grande expérience du pve hl pré BC. C'est une guilde de personnes ayant pour objectif premier l'amusement. Mais il est entendu également que l'amusement passe par la découverte de nouveaux contenus, donc une progression. Ils ne sont pas sur le jeu pour rentrer dans une compétition. D'ailleurs, leur avancée actuelle témoigne de leurs points de vue sur ce que représente une guilde et wow. Beaucoup de SI ont quitté la guilde après BC car leurs désirs d'avancée voulaient se réaliser au dépend d'autres joueurs moins performants.

Le GM des Seigneurs Immortels est resté constant depuis la création de cette guilde et la personne que l'on a découvert hier soir se rapproche très fortement de notre état d'esprit pour ne pas dire qu'il a le même. C'est peut être une erreur, mais je pense en effet que la vision du jeu et d'une guilde d'Obichou se rapprocher fortement de la mienne, de la notre.

Les autres personnes présentes lors de notre petite entrevue (certes elle a quand même durée presque 3 heures), n'a fait que confirmé la conception que j'avais des SI. C'est pourquoi pour ma part, mais je pense que Deckhompoz et Féxix présent également hier soir partagent mon point de vue, je crois fortement en ce rapprochement.

Cela étant, nous ne prendrons aucune décision sans que l'ensemble des Mercenaires approuve cette idée de rapprochement.

A l'heure actuelle, nous n'avons établi qu'un simple contact, et aucune décision sur l'organisation et la manière dont le rapprochement se ferait n'a été décidé.

Si vous êtes pour cette idée, et que les SI également, ce rapprochement sera long et demandera de la part de chacun d'entre nous (ME et SI) un engagement, afin d'établir des relations saines comme n'importe quelle relation que nous pouvons avoir au sein d'une même guilde.

Voilà, je vous laisse donc libre de tout commentaire (constructif soft, constructif) en ce qui concerne cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-ecarlate.forumgaming.fr
Xyrus

Xyrus


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Aux alentours d'IF sur les trottoirs.
Date d'inscription : 14/09/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

Pour ma part, en tanbt que péon de la guilde et à la fois salope de tout Azeroth, je n'approuve pas cette idée.
D'une part, qui dit fusion dit changement de nom etc...Chose que moi je n'accepte pas. Ne plus voir le nom de merceniares ecarlates sur ce serveur me ferait chier.
D'autre part, comme l'as dit Shäde, je pense que certes ca serait pas mal de recruter des bons joueurs qui étaient dans la guilde avant BC mais on risque également de recruter égalements les personne qui ont été recrutées post-bc ne savant pas jouer, qui sont seulement dans cette guilde pour combler les effectifs pour espérer pouvoir partir en instance raid au moins un soir dans la semaine.
De plus, je pense que l'esprit Seigneurs Immortels restera comme il restera l'esprit ME si il y a un changement de nom. Voici mon avis. Je sais pertinemment que mon avis ne sera pas pris en compte mais au moins vous savez ce que j'en pense a ce sujet.
Bien évidemment je rajoute que je n'ai absolument rien contre les Seigneurs Immortels, histoire que je ne soit pas considéré comme le gros con de la guilde si jamais cette fusion se fait. Il y a déjà pas mal gens qui ne m'aime pas dans la guilde (que j'aime pas non plus et le savent ^^), si en plus tous les SI ne m'aiment pas Surprised
Mais il est peut etre vrai que cette fusion serait pas une mauvaise idée d'un point de vue raid 25.
Voila je dois avoir fini ^^
Sur ce a bientot peut etre les SI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrus

Xyrus


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Aux alentours d'IF sur les trottoirs.
Date d'inscription : 14/09/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

Xyrus a écrit:
Pour ma part, en tanbt que péon de la guilde et à la fois salope de tout Azeroth, je n'approuve pas cette idée.
D'une part, qui dit fusion dit changement de nom etc...Chose que moi je n'accepte pas. Ne plus voir le nom de merceniares ecarlates sur ce serveur me ferait chier.
D'autre part, comme l'as dit Shäde, je pense que certes ca serait pas mal de recruter des bons joueurs qui étaient dans la guilde avant BC mais on risque également de recruter égalements les personne qui ont été recrutées post-bc ne savant pas jouer, qui sont seulement dans cette guilde pour combler les effectifs pour espérer pouvoir partir en instance raid au moins un soir dans la semaine.
De plus, je pense que l'esprit Seigneurs Immortels restera comme il restera l'esprit ME si il y a un changement de nom. Voici mon avis. Je sais pertinemment que mon avis ne sera pas pris en compte mais au moins vous savez ce que j'en pense a ce sujet.
Bien évidemment je rajoute que je n'ai absolument rien contre les Seigneurs Immortels, histoire que je ne soit pas considéré comme le gros con de la guilde si jamais cette fusion se fait. Il y a déjà pas mal gens qui ne m'aiment pas dans la guilde (que j'aime pas non plus et le savent ^^), si en plus tous les SI ne m'aiment pas Surprised
Mais il est peut etre vrai que cette fusion serait pas une mauvaise idée d'un point de vue raid 25.
Voila je dois avoir fini ^^
Sur ce a bientot peut etre les SI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrus

Xyrus


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Aux alentours d'IF sur les trottoirs.
Date d'inscription : 14/09/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

nerf tharma mets le truc pour modifier les post vieille racaille
Revenir en haut Aller en bas
Rock-Ascen

Rock-Ascen


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Thouron :p
Date d'inscription : 19/11/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:49

Personellement, moi qui suis un péon encore plus que Xyrus, j'approuve son avie concernant la perte du nom des Mercenaires écarlates, par contre je trouve que du sang neuf de ferai pas de mal a la guild, vu les tension qu'il y a et tt les leave qu'il y a eu. Outre le fait de renforcer le coté pve de la guild, la fusion peu permettre d'autre option, comme peu etre la remise sur pied d'un grp pvp. Je dit sans doute de la merde, mais c vraiment cool le pvp en guild et sa change du farming pour les instance.

Enfin, j"arrete là avant de dire encore d'autre conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Softman




Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/08/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:08

Constructif ?


Perso je trouve notre avancée pve plus que bonne, certes on a pas de quoi faure plusieurs groupes kara comme les grosse guilde mais ça me chagrine pas plus que ça ...

Donc pour moi c'est plutot une mauvaise idée du point de vue guilde.

Sinon personnellement j'aimerai bien, ça nous ferait de nouvelles connaissances, rencontre et surement moments sympa en raid Smile En esperant que ça soit d'un autre niveau que notre dernière alliance .... sans commentaire.

pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
Kahindrill

Kahindrill


Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : A Karazhan, je up mon skill masses sur les araignées...
Date d'inscription : 06/12/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:13

Avis du noob de service qui servent à rien (l'avis ET le noob)

C'est une bonne chose si ça peut nous permettre d'avancer (genre pouvoir faire des raids 25 tous les soirs). Je met cette précision en rapport avec le post de l'elfe ombre qui stipule que nous avançons bien en ce moment. C'est vrai, mais lorsqu'il faudra attaquer les raids 25 tous les soirs (maghteridon, SSC, oeil de la tempête), on sera bourru. En effet, à l'heure actuelle, nous arrivons à engager un raid 25 en s'y prenant 3 semaines à l'avance et en intégrant nos amis Versùs (que je remercie encore d'ailleurs^^).

Ensuite, Mercenaires Ecarlates, ça veut dire quoi ? pas grand chose... Si on prend l'exemple des Oikos logos, ils ont su se faire un nom par leur avancée. Mais effectivement, si fusion il doit y avoir, ça sera sous un nouveau tabard, pas celui des SI, ni celui des ME. Je te rassure cher frère (t'a pensé à souhaiter la fête à ta mère ??), si nous commençons SSC, notre nouveau nom sera vite connu et le prestige sera de nouveau au rendez-vous.

MAIS, si c'est pour qu'une bande de nolife fasse leur avancée en laissant ceux qui auront essayé de s'investir un minimum et dans leurs possibilités chez les ME, je dis non. Je m'inclue dans ce lot, je ne demande jamais rien à personne (à part quelques CD d'alchi^^), donc si c'est pour me retrouver à l'écart parce que je ne joue pas 80 heures par semaine, je redis non. Je préfère avancer doucement plutot que de me retrouver dans un coin parce que je suis pas dispo 7j/7 et 24h/24.

Concernant l'ambiance, il n'y a pas de raison qu'elle change je l'espère car c'est précisément ça qui m'a retenu à certains moment ou notre avancée n'était pas au rendez-vous par rapport à mes attentes.

Autre point, il faut etre conscient qu'il y aura de la casse si fusion il y a. Je pense donc qu'avant de prendre toute décision, il faut être certain que nous aurons de faire un groupe de 25 tous les soirs de la semaine par un questionnement individuel, tout en sachant qu'il y a aussi des contraintes de groupe pour les réponses : exemple, si je dis oui individuellemen et que la team limoges décide, elle, de ne pas rejoindre les rangs, il est probable que je reconsidère mon point de vue.

Voila stou. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xyrus

Xyrus


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Aux alentours d'IF sur les trottoirs.
Date d'inscription : 14/09/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:26

nerf /afk maman fete des meres ^^

Bon, je tiens a signaler aussi que les bons et les mauvais joueurs seroent vite detectés a mon avis ^^. De plus, si fusion il y a, je serais bien évidement encore présent dans la nouvelle guilde. Et oui, sinon qui va faire la pipe journalière du GM?
Sinon aussi il faudrait peut etre penser à un nom ^^...
Celui qui m'annonce les crevards je lui achete une corde et un tabouret qu'il aille se pendre ^^.
Sur ce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henwi

Henwi


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:20

Je pense qu'il faut surtout ne pas se précipiter, car une fusion ça passe ou ça casse...
Et souvent ça casse, mais je ne le souhaite pas.

Pour l'instant je n'ai pas l'impression que ça soit vraiment nécessaire, nous avons le temps de nous préparer de notre coté et pourquoi pas de faire connaissance en les invitant régulièrement à Gruul ou autre... sans que ça devienne une obligation non plus.

On a encore de quoi faire : Gruul pas down, Karazhan pas encore tout à fait farmé, les accès héroïques tout le monde ne les a pas, pareil pour l'accès Oeil de la Tempête... Notre groupe pve HL n'est donc pas encore suffisamment optimisé pour prétendre commencer les instances raid de niveau supérieur.

Et d'un point de vue plus personnel je suis carrément contre un changement de nom de guilde.
Donc voila surtout pas de précipitation, et concentrons nous sur ce qu'il nous reste à accomplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillou

Guillou


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Limoges, au sexe shop cherche de la vaseline pimentée
Date d'inscription : 08/08/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

Je prend le temps de digérer toutes les infos et de paufiner mon avis.

Mais en ce qui conserne le nom de guilde je suis attaché à celui des mercenaires pas pour la reconnaissance des autres joueurs mais pour ce qu'il représente à mes yeux. les rencontres que j'ai faites sous cette bannière et tout les moment que j'ai passé. Si on doit changer de nom très bien mais ça m'attristera un peu de voir un page de mon aventure sur wow se tourner pour le meilleur et pour le pire.

En se qui concerne la fusion je poserai mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsimmi

Tsimmi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

C'était pas la fusion de 2 guilde à la base? L'ordre Immortel et les seigneurs de je sais plus quoi, Qui avaient fusionné pour pouvoir faire compétition avec le Cercle des Anciens (premiere guilde PvP/PvE à l'époque) d'ou je me suis fait virer parceque plusieurs CdA étaient parti faire un BC avec SI et je les avais défendu contre le despot qui nous servait de pseudo-ancien-guild-master-renconverti-en-officier...

Bref, si je parle bien de cette guilde là, y'a 2 ans la mentalité était sympa... mais là... je suis un peu déconnecté de la réalité de WoW :p

pour le nom, je suis d'accord avec Val... ce serait dommage

Seigneurs Immortels Ecarlates? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : Valmont sorts moi de ce caleçon !!
Date d'inscription : 08/08/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Pour moi le nom n'est pas cequi importe le plus, ce qui compte réellement à mes yeux c'est l'ambiance et les liens que l'ont crée avec les autres personnes, après forcément on se souvient de sa guilde et de ce qu'on à fait avec mais je pense qu'il faut voir plus loin que ça.

Après je suis tout à fait d'accord avec henwi sur le point ou, si celà ce fait il faudra du temps, il faudra jouer d'abord ensemble apprendre à se connaitre pour ne perdre personne et qu'il n'y est pas de distinction ME SI à terme si l'on continu dans cette voix.

Les personnes avec lesquelles nous avons discuté pendant près de 3h sont des personnes à première vu très sympathique et qui partage des objectifs et des points de vue communs aux notres sur les points essentiels.

Après je n'en suis pas encore au point de songer à un autre nom de guilde sauf peut etre les PGM (piment gravier moutarde)....

Mais de toute façon ce post est là pour recueillir les différents avis et nous permet d'avoir une idée gloable de vos opinions qui sont toutes à prendre en considération (sauf celle du sous péon xyrus xD).


Pour finir UNE CHANSON POUR L'AUTOSTOPPEUR!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kahindrill

Kahindrill


Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : A Karazhan, je up mon skill masses sur les araignées...
Date d'inscription : 06/12/2006

Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:03

Un petit ajout à mon commentaire après études & réflexions.

Je pense qu'il est absolument indispensable, comme le dit le titre du post de passer par une "alliance" (je dirais plutot collaboration, enfin bon, on se comprend^^) ET ENSUITE une fusion. Mes "études" on porté sur 2 choses : l'avancée pve des SI et le stuff des prêtres.

L'avancée : elle est limitée à tomber le conservateur (qui est, je le rappelle chargé de la protection de la galerie, Xy, si tu m'entends^^). Malchezaar (celui qu'on affronte pas seul, mais les légions qu'il commande, Xy, toujours la ?) est encore TRES loin. Ce qui me fait dire que nous allons jouer avec des gens peu expérimentés.

Le stuff des péons... pretres pardon (le pretre est un péon inutile, c'est connu) : bref, le mieux stuffé des pretres ombres a un moins bon stuff que moi pour farmer. Concernant les pretres heal , aucun n'a pantalon ou casque de la blanche guérison ni d'éléments du set étoffe lunaire. Aucun n'est couturier 375, donc out le tisse-ombre ou le set en étoffe lunaire. Tout ça me donne quand même l'impression d'un attentisme de loot.

Perso, le stuff je m'en bas un peu la coquille, Karazhan a été généreux avec moi, je le reconnais, mais j'ai malgré tout 5 items épiques qui n'en sont pas issus. Bref tout ça pour dire que si jamais je me fais ninja un item que je veux vraiment par un mec qui n'aura jamais fait un seul raid de sa vie, ça va pas me plaire du tout. Je fais confiance aux lootmasters sur le sujet, mais ça va mieux en le disant.

Voilou, mon mot de la fin sera : sympas, motivés, à l'écoute et envie de progresser devront être leurs maitres mots si un seul n'est pas au rendez vous, ça ne collera pas avec moi.

bisous

PS : je go flooder leur fofo gnarrrrrk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Empty
MessageSujet: Re: Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.   Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ===> Fusion Seigneurs Immortels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Ecarlates :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser